Y aura-t-il la révolution en France ?
Jeudi 7 avril 2022
SOMMAIRE
Le contexte
Les élections présidentielles françaises de 2017
Nos élections présidentielles 2022
Vision des résultats, fraude incluse
Après le second tout
Autour des élections
Le chaos ensuite
Pour finir
Important
Le contexte
Après le visionnage de deux importantes vidéos, l’une de Katia Dumail qui est médium, « GROSSE SURPRISE : Élections ? et Après ? Révolution & Élu ! Canalisation de Katia avec Jérôme » en date du mercredi 6 avril 2022[1], c’est-à-dire hier ; et ensuite l’autre de Nathalie Conseils et Guidances qui est cartomancienne et canal de l’Archange Michaël, « TIRAGE ACTU - "Quelles seront les actions menées autour de ces élections ? Et à quel niveau ?" » en date d’aujourd’hui jeudi 7 avril 2022[2], voici mes ressentis au sujet des élections qui commencent ce dimanche 10 avril 2022. [3]
Les élections présidentielles françaises de 2017
Pour les élections de 2017, je me rappelle que j’ai vu Jean-Luc Mélenchon gagner ces élections. Au vu des résultats, sur le moment, j’ai été dépité (et encore moins député !). Quelle déception de voir le micro élu. Maintenant nous savons qu’en réalité, les deux qualifiés étaient en premier Marine Le Pen et en second, Jean-Luc Mélenchon. Si les résultats avaient été sincères, c’est lui et non elle qui aurait été élu. Donc, ma vision était juste.
Déjà en 2017 le gagnant a été évincé comme l’a été Donald Trump en 2020. Le micro a été placé à l’Élysée suite à une fraude massive (Dominion qui contrôle toutes les élections occidentales depuis plusieurs décennies et qui est aux commandes pour nos élections présidentielles de 2022). Cette méthode est la caractéristique des tyrans, c’est pourquoi il faut mettre le tiroir et tout son contenu au placard.
Nos élections présidentielles 2022
Nous savons que la fraude massive pour nos élections présidentielles de 2022 a été mise en place. Le reste n’est que du cinéma. Mais voilà ! le fait que cela se sache, pour ne pas provoquer une révolte massive de la population, la fraude va être restreinte par obligation. De ce fait, le tiroir ne va pas passer le premier tour. Si jamais ils osent le faire, il n’y aura pas de véritable second tour suite aux mouvements sociaux. Dans ce cas ils seraient tentés de placer la traîtresse. Et qui serait face à elle ?
Vision des résultats, fraude incluse
Voici mes ressentis pour le résultat des élections[4] :
1. Nicolas Dupont-Aignan (NDA) ; 21% - il pourrait être élu au premier tour !
2. Marine Le Pen ; 20%
3. Jean Lassalle ; 19%
4. Jean-Luc Mélenchon ; 16%
5. Éric Zemmour ; - de 5%
6. Yannick Jadot ; - de 5%
7. Anne Hidalgo ; - de 5%
8. Fabien Roussel ; - de 5%
9. Valérie Pécresse ; - de 5%
10. Philippe Poutou ; - de 5%
11. Nathalie Arthaud ; - de 5%
12. Emmanuel Macron ; bon dernier avec - de 2%
Après le second tour
Ma vision est l’élection de NDA. Il est le seul à vouloir mettre fin à toutes les sortes de passes et réintégrer les personnels suspendus. Or cela correspond à ce que disent tous les médiums depuis des mois, qu’à la suite de ces élections ceci va se produire.
Cependant, depuis quelques semaines, avec l’accélération des événements, les tirages et autres séances de médiumnité refusent de donner le nom du vainqueur. Cela se comprend parce que cela ne doit pas interférer dans le résultat et démotiver en laissant croire que tout est gagné d’avance.
Admettons que NDA soit le vainqueur. Il y a tellement de confusion autour de ces élections qu’elles pourraient être invalidées, après décision de justice. De ce fait, NDA ne resterait pas longtemps à l’Élysée.
Autour des élections
Autres nouvelles qui vont être à la fois terribles et extraordinaires, un réseau de pédo-criminalité avec des enfants emprisonnés dans des souterrains et libérés par la police et la gendarmerie avec l’aide de l’armée, va être mis à jour ce qui va provoquer une énorme vague d’arrestations dans le milieu politique, sauf le tiroir du fait de son immunité présidentielle et qui va avoir le temps de fuir.
Le chaos ensuite
Avec cela, la bombe que représenterait qu’un petit candidat remporte les élections, à la fois en France et dans le monde, qui plus est, celui qui a un programme anti-mondialiste, le soi-disant plus proche de Vladimir Poutine (il n’est pas en réalité spécialement proche de lui), va créer une grande stupeur.
Entre ce réseau démantelé, ces politiques arrêtés et ce résultat électoral inattendu, il pourrait s’en suivre une période plus ou moins courte de chaos en France. Je crains même l’assassinat de NDA. La loi martiale véritablement pour protéger le peuple et la France, devrait être proclamée pour faire revenir le calme.
Pour finir
Suite à cela, un gouvernement provisoire devrait être nommé, notamment par l’armée, seule institution nationale stable et cadrée qui nous reste. Ce gouvernement ne sera constitué que de civils (peut-être un ancien militaire au ministère des armées), l’armée étant consciente qu’elle n’a pas vocation à gouverner.
Le but de ce gouvernement provisoire sera de refonder la loi fondamentale, soit une nouvelle constitution, par forcément une république et de restaurer la France sur tous les plans. Pour cela, l’outil qu’est le référendum sera utilisé.
Important
Rien n’est gagné d’avance ! Comme écrit ci avant, il est aussi possible que le tiroir soit reconduit malgré qu’il soit placé en dernière position. En 2017, il était bon dernier avec 1,3% des suffrages, soit 0,8% du corps électoral[5] !
Dans le futur, il n’y a que des probabilités, plus ou moins certaines. En fait, il y a sept niveaux de voyance, quatre éthériques et trois praniques correspondant aux sept chakras, et c’est le huitième niveau qui est absolument certain, celui en lien avec l’Akasha et le huitième chakra, Tekla. Extrêmement peu de voyant dans le monde sont capables de voir les annales akashiques de probabilité (qui concernent le futur), ce sont de grands sages, ils ne font pas de publicité et ils ne sont pas sur les réseaux sociaux.
Par conséquent, il est important de rester mobilisé. Car, nous créons notre environnement, notre futur. Nous avons le libre-arbitre. Tout dépend de nos actions… Il est impératif d’aller voter.
[3] À savoir, je le répète, je ne suis pas voyant, uniquement visionnaire.
[4] À noter qu’une vision n’est pas une prédiction et que la marge de manœuvre est large !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire