lundi 17 octobre 2022

La banque centrale du futur


La banque centrale du futur




Effectivement, elle est très différente de ce que nous annonce le GM[1] actuel. Quand le grand crash monétaire va avoir lieu, tout l’argent actuel, basé sur la planche à billets de la Fed[2], la BCE[3] et la City[4], va complètement disparaître. C’est ce que veulent les mondialistes pour nous imposer l’argent numérique et son corolaire, notre totale mise en esclavage et notre mort. Tout va disparaître, tant les bourses, les grandes fortunes, que les cryptomonnaies. Les hyper-riches seront aussi pauvres que les SDF[5].



La banque centrale du futur, quel que soit le pays, sera inféodée au pouvoir politique totalement renouvelé. Son rôle sera de coordonner la monnaie et les activités monétaires, sous la direction de l’État qui aura retrouvé totalement son pouvoir régalien de battre monnaie.



Les taux d’intérêts seront interdits et les frais de dossier seront encadrés à un maximum de 1% de la somme prêtée[6]. Les cartes de crédit seront limitées au profit d’une simple carte de retrait. Les achats se feront de préférence en fiduciaire. La carte ne servira qu’aux achats dont le montant est supérieur au salaire minimum, ou pour voyager à l’international. La banque sera nationalisée entièrement. Il n’y aura qu’une seule banque qui aura une succursale dans toutes les postes, celles-ci ayant au moins une agence dans chaque canton.



Quant aux États, ils seront réellement démocratiques. Il reviendra à chacun d’entre eux de renforcer et de contrôler le bon fonctionnement de leurs institutions. Les quatre pouvoirs, exécutif, législatif, judiciaire et médiatique seront garantis d’une parfaite indépendance. Contrairement à D’Artagnan[7], un contre tous, tous contre un ! Haro sur les conflits d’intérêt, la corruption et la collusion !



S’engager en politique imposera de se vouer corps et âme au bien d’autrui. Ce sera entrer en religion, rétribué au salaire minimum, servir en Seva[8] l’humanité et être dans la dévotion du Divin. Les société secrètes seront interdites, à commencer par la franc-maçonnerie. Par contre, toutes les religions et obédiences spirituelles seront financées par l’État au prorata du nombre de leurs adhérents. C’est pour favoriser l’élévation de tous les peuples, de toute l’humanité, dans l’Amour et la Lumière divins.



Shaniji, lundi 17 octobre 2022


Ce texte résonne-t-il en vous ? Si oui, alors partagez-le autant que vous pouvez. Nous devons sauvez l’humanité !
Le canal Telegram « Les fleurs de l’Esprit » (avec un E majuscule, Paramâtma en sanscrit) a été créé par Shaniji le vendredi 16 septembre 2022.
Il fait suite à l’expérience du groupe ouvert du même nom créé le mardi 6 septembre 2022 :
Lien d’invitation : https://t.me/+MRmcLDVzxsFjOWVk
Ce canal et ce groupe sont en lien avec ses blogs :
Le blog spirituel : les fleurs de l’Esprit https://www.lesfleursdelesprit.net/
Le blog politique et économique : pour une gouvernance solidaire http://gouvernance-solidaire.blogspot.com/

[1] Gouvernement Mondial
[2] Réserve Fédérale Américaine, la banque centrale des États-Unis
[3] Banque centrale Européenne
[4] Banque centrale du Royaume-Uni
[5] Sans Domicile Fixe
[6] L’usure monétaire sera interdite quelle que soit sa forme.
[7] Voir les trois mousquetaires d’Alexandre Dumas
[8] Terme sanscrit désignant le service totalement désintéressé et gratuit afin de permettre de remettre l’ego à sa place et de laisser libre l’accès au Divin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je m’engage à publier ton commentaire, qui que tu sois, sauf s’il y a des gros mots ou des insultes ou des références pornographiques ou l’apologie du nazisme. Dans ce cas, soit je ne publie pas, soit je retire ce qui est inadéquate.