mardi 6 décembre 2022

la religion est l'opium des peuples


la religion est l’opium des peuples


Pour information, je ne suis d’aucune religion, je suis spirituel. Voyez la différence entre la religion et la spiritualité dans mes autres publications. Tout au plus, je me réclame du christisme qui n’est qu’une façon de voir qui s’est libérée des dogmes de tous les christianismes, le Christ étant l’Esprit du Soleil qui a adoubé le Maître Joshua[1] jusqu’à sa crucifixion.

Celui qui dit : « la religion est l’opium des peuples »[2], est dans l’erreur. Le satanisme existe depuis la nuit des temps dans le monde. Au 18ème siècle, ces satanistes ont entrepris d’infiltrer la franc-maçonnerie et d’en inverser les valeurs. À l’origine, seuls les membres en liens professionnels avec la maçonnerie, la construction des cathédrales, pouvaient en faire partie, et il fallait faire allégeance à Dieu. À partir de 1850 environ, pour les hauts grades à partir du trentième, il faut poignarder la Bible lors d’une cérémonie sataniste. Depuis, les symboles maléfiques se sont multipliés dans toutes les obédiences.

La franc-maçonnerie est à l’origine de la révolution française de 1789. Conscient qu’il est impossible aux francs-maçons d’imposer la religion sataniste à une nation vouée à Dieu et notamment à la Vierge Marie par Louis XIII, ils se sont appliqués à pénétrer tous les arcanes des pouvoirs, exécutif, législatif, judiciaire et médiatique. Ils sont à l’origine de la terreur des années 1790 et de la persécution de tout ce qui est religieux et donc des prêtres, ainsi que du génocide vendéen. Ils ont investi toutes les recherches scientifiques pour qu’elles collent à leur satanisme. Enfin, ils ont fait de cette science une religion avec ses rites et ses prêtres. C’est le scientisme qui combat toute velléité de religion, et la spiritualité.

L’être humain est un être divin avec son étincelle divine au cœur de son cœur, impossible à éteindre. C’est elle qui s’allume quand enfin nous nous réveillons. Nier que nous sommes tous d’essence divine ne retire en rien que nous le soyons. Nous ne faisons que retarder notre sortie de l’esclavage du satanisme. Car oui !, reprendre ce dicton philosophique c’est se complaire dans cet esclavage, cette souffrance. C’est n’avoir rien compris à la manipulation que nous subissons depuis des siècles et particulièrement le 18ème.

Shaniji, mardi 6 décembre 2022

Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux. Nous devons sauvez l’humanité !
Le canal Telegram « Les fleurs de l’Esprit » (avec un E majuscule, Paramâtma en sanscrit) a été créé par Shaniji le vendredi 16 septembre 2022.
Il fait suite à l’expérience du groupe ouvert du même nom créé le mardi 6 septembre 2022 :
Lien d’invitation : https://t.me/+MRmcLDVzxsFjOWVk
Ce canal et ce groupe sont en lien avec ses blogs :
Le blog spirituel : les fleurs de l’Esprit https://www.lesfleursdelesprit.net/
Le blog politique et économique : pour une gouvernance solidaire http://gouvernance-solidaire.blogspot.com/

[1] Jésus, en fait Jésus-Christ n’a été que le temps du ministère du Maître (Rabbi en araméen), aujourd’hui, il n’est plus, Joshua est redevenu Sananda de Shambhala. Ceci dit, il agit en fonction de l’égrégore « Jésus-Christ » formé au fil des siècles, ainsi que des croyances et de la culture de l’auditoire auquel il s’adresse.
[2] Dicton philosophique inspirée d’un texte de Karl Marx : « La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans cœur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple. 
L'abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l'exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu'il renonce aux illusions sur sa situation c'est exiger qu'il renonce à une situation qui a besoin d'illusions. La critique de la religion est donc en germe la critique de cette vallée de larmes dont la religion est l'auréole. » (extrait de l’ouvrage « Capital »)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je m’engage à publier ton commentaire, qui que tu sois, sauf s’il y a des gros mots ou des insultes ou des références pornographiques ou l’apologie du nazisme. Dans ce cas, soit je ne publie pas, soit je retire ce qui est inadéquate.