vendredi 28 avril 2023

Ce qu'il faut


Ce qu’il faut


Bonjour à vous trois, Roxane, Chakoura et Amandine,

Pour répondre positivement à l’appel d’Amandine[1] du mardi 25 avril[2]

Je n’ai pas de dons extraordinaires, ni de charisme, ni le don de communication, j’ai un QI un peu supérieur à celui de la bernique[3], mais nettement inférieur à celui d’Einstein. Ceci dit, si je peux rendre service, ce sera avec un grand plaisir.

La France que je souhaite, est sortie de toutes les institutions supranationales, notamment les satanistes qui nous gouvernent. Elle a retrouvé son entière souveraineté, et elle est à nouveau, écoutée dans le monde. Ce qui me semble nécessaire, c’est restaurer tous les services publics :

· L’administration. Par exemple, en 2013, j’ai fait refaire à la mairie ma CNI en quelques minutes une fois les documents rassemblés, en 2023 il faut de six mois à un an !
· Restaurer les services hospitaliers ;
· Restaurer les services d’urgence ;
· Restaurer les services de police, de gendarmerie et des douanes ;
· Restaurer les services judiciaires de manière à couper tous les liens avec l’exécutif[4] ;
· Nationaliser et restaurer les services de production et de distribution des énergies, en attendant l’essor de l’énergie libre gratuite ;
· Nationaliser les réseaux GSM et interdire la 5G[5] ;
· Nationaliser les autoroutes ;
· Nationaliser ou mettre en régies publiques les réseaux de transport ;
· Nationaliser la SNCF ;
· Nationaliser les transports aériens intérieurs et restaurer Air-France ;
· Nationaliser ou mettre en régies publiques tous les services des eaux ;
· Nationaliser la Banque de France ;
· Et aussi, les ports, les aéroports, etc.

Bref, il faudrait détricoter, non seulement toutes les lois iniques de Macron depuis 2015[6], et aussi toutes les lois auparavant qui ont été établies pour nous mener à la situation politique d’aujourd’hui et à la destruction du vaisseau France, à commencer par la loi 73-7 du 3 janvier 1973 dite loi Rothschild-Pompidou…

En apportant tous les documents qui le prouve, montrer que Macron n’a jamais été élu, il est un usurpateur, un tyran. Il remplit les trois définitions du dictionnaire en totalité[7]. Par conséquent, son pouvoir a été illégitime et sa signature de même. Tout ce qu’il a signé depuis 2015 est non-avenu et sans valeur.

Créer une gouvernance qui voit sacraliser les quatre pouvoirs, exécutif, législatif, judiciaire et médiatique, avec une indépendance stricte, et une gestion parfaitement démocratique.

La France est catholique[8]. Quoique le catholicisme soit construit sur des mensonges[9], il est nécessaire de restaurer la foi française qui a été détruite par les satanistes au pouvoir depuis la révolution française[10], et de la faire évoluer vers plus de vérité[11], à l’image de Notre-Dame de Paris qui est la racine cultuelle et culturelle du peuple de France. Les musulmans et toutes les religions sont les bienvenus. Le Coran ne reconnaît-il pas Issa (Jésus) et Mariam (Marie) ? Nous devons restaurer la foi, quelle que soit la religion.

Pouvons-nous restaurer l’État, son autorité, tout en l’asseyant sur la foi sans faire référence à une religion en particulier ?

Notons que Mère-divine est la Voie, la Vie et la Vérité. Notre mouvement pourrait s’appeler les 3V. C’est du pluriel. Il doit fédérer et rassembler la pluralité de la France. Rappelons que le baptême de Clovis a consacré la France comme premier pays chrétien, que Louis IX l’a consacrée à Dieu en Notre-Dame de Paris, et que Louis XIII l’a consacrée à la Vierge Marie…

Nous avons un devoir et un chemin spirituel universel !

Shaniji, vendredi 28 avril 2023

Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux.
Le blog spirituel : Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Le blog politique et économique : Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/

[2] Fête nationale de la liberté au Portugal en mémoire de la révolution des œillets et la fin de la dictature, sans victime…
[3] Coquillage extrêmement difficile à récolter tant il s’accroche à son rocher. C’est aussi l’un des sobriquets de Macron !
[4] Il faudrait aussi interdire à tout franc-maçon d’exercer des responsabilités dans la magistrature.
[5] Qui empêche d’accéder à la 5D !
[6] Loi Macron contre le travail.
[7] Dans le Grand Larousse illustré 2019, « tyran : 1- souverain despotique, injuste et cruel ; 2- personne qui abuse de son autorité ; 3- chef populaire exerçant un pouvoir personnel obtenu par un coup de force »
[8] Je suis né protestant.
[9] Christisme & Christianisme ; La mystification de Constantin
[10] acte patient et malheureusement efficace de la franc-maçonnerie.
[11] Vatican devrait disparaître en 2027 ! Lire la page : « 2027, c’est dans neuf ans ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je m’engage à publier ton commentaire, qui que tu sois, sauf s’il y a des gros mots ou des insultes ou des références pornographiques ou l’apologie du nazisme. Dans ce cas, soit je ne publie pas, soit je retire ce qui est inadéquate.