mardi 2 mai 2023

Tu regardes la télé !


Tu regardes la télé !


· L’action de cet instrument sur les glandes pinéale et pituitaire, provoque un état d’hypnose.

Ces deux glandes, sur le plan biologique, commandent toutes les autres glandes du corps-physique. Être en hypnose de cette manière peut provoquer des déséquilibres physiques et autres en rompant l’harmonie naturelle.

À savoir, lorsqu’on est sous hypnose, nous perdons notre conscience et nos facultés de jugement au profit de l’hypnotiseur, en l'occurrence, la télé dans le cas qui nous intéresse. L’hypnotiseur a alors accès à notre inconscient et peut le modifier, en mal comme en bien. Par exemple, il peut effacer un traumatisme, comme il peut nous en imprimer un. Le pire, c’est que cela peut se faire sans volonté consciente de sa part. L’hypnose est extrêmement dangereuse, elle ne doit être pratiquée que par des êtres d’une probité à toute épreuve.

· La télé est-elle d’une probité à toute épreuve ?

Quelque programme qui soit, il faut de l’argent en quantité. Or qui détient le pouvoir de création monétaire ? les satanistes au somment de la pyramide, l’œil franc-maçon. Ces satanistes possèdent la quasi-totalité des médias, et surtout, tous les médias audio-visuels dits « mainstreams ». Leur intention est de détruire l’humanité pour faire de nous du bétail, la réduire de 95%[1]. Ainsi, ils veulent nous assassiner, et pour les survivants, nous mettre en esclavage.

Puisque la télé provoque cet état d’hypnose, ils s’en servent pour nous tuer et nous esclavagiser tout en imprimant en nous une illusoire sensation de détente et de faux bonheur. Tous les programmes qui y passent sont étudiés pour formater nos inconscients et nous persuader que « puisque c’est passé à la télé, c’est forcément vrai » ! Il n’y a presque pas de programmes qui élèvent les consciences. Au contraire, c’est le culte de l’action, de la violence et du héros, nous montrant que seuls les héros peuvent accéder à la réussite, les autres n’ayant que la possibilité d’obéir à la vie, c’est-à-dire, à eux les satanistes.

· Quant aux informations ?

Notre monde est ainsi fait qu’il y a l’équilibre du bien et du mal. Nous sommes nés pour faire l’expérience de la dualité et la sublimer au final. Toutefois, actuellement, avec la fin des temps, cette période d’apocalypse, mot signifiant « révélation », le bien, c’est-à-dire le côté Amour et Lumière, prend de plus en plus le dessus sur le mal. Pourtant, dans les informations télévisuelles et autres des mainstreams, les informations réjouissantes ou vraies sont extrêmement rares. Le mal, les mensonges, la déformation, la désinformation, dominent. L’information est totalement contrôlée par le pouvoir et les tenants des médias, c’est-à-dire, les satanistes. Il n’y a aucune partialité dans les informations mainstreams. Ce n’est que de la propagande qui nous est imposée par le gouvernement au service des satanistes. Nous comprenons qu’en ne regardant plus la télé, en la coupant, nous nous trouvons bien mieux informés !

· En rejoignant le phénomène d’hypnose, ces désinformations mainstreams ont pour effet de lobotomiser les gens, de les formater…

Qu’en est-il de notre libre-arbitre ? Car celui-ci est une Loi divine. C’est pourquoi les satanistes cherchent tant à nous en priver. La télé accentue notre esclavagisation. Nous devons œuvrer pour la restauration de cette Loi, pour le retour de l’entière souveraineté, à tous les niveaux.

La télé est la boîte à images qui te met en boîte, en prison !

Shaniji, mardi 2 mai 2023


Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux.
Le blog spirituel : Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Le blog politique et économique : Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/

[1] Se rappeler ce qui était gravé sur le monument : les Georgia Guidestones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je m’engage à publier ton commentaire, qui que tu sois, sauf s’il y a des gros mots ou des insultes ou des références pornographiques ou l’apologie du nazisme. Dans ce cas, soit je ne publie pas, soit je retire ce qui est inadéquate.